Horaires du Soleil
à Is sur Tille

Lever     : 07:21
Coucher : 19:45
Image au hasard


Marsannay-le-Bois-3
Identification




Réponse aux attaques personnelles Imprimer Envoyer
Mercredi, 09 Mars 2011 21:37

Qu’il est doux d’avoir raison quand seuls « ses amis » participent à la décision !!

Pour ces élections cantonales, j’ai fait le choix d’une campagne de vérité, transparente et qui repose sur des vrais projets pour notre canton. J’ai bien compris que cela pouvait déranger la mairie d’Is-sur-Tille qui n’aime pas que les citoyens s’intéressent aux affaires de la ville.

Face aux attaques personnelles, je ne souhaite pas rentrer dans la polémique mais simplement pouvoir exprimer la voix des habitants du canton qui ne se reconnaissent pas dans la politique menée aujourd’hui. C’est cela la démocratie !

Je souhaite être jugé sur les projets que je défends. Alors pour cela, oui, je souhaite que l’on se pose les bonnes questions !

Oui, je souhaite qu’il fasse bon vivre dans le canton d’Is-sur-Tille. Oui, je pense que la réalisation d’un quartier AMI de 600 logements, amenant 2 500 habitants supplémentaires, va soulever certaines problématiques : le collège Paul FORT sera-t-il en mesure d’absorber ce flux de population ? Nos équipements sportifs, culturels, associatifs, sanitaires  sont-ils adaptés à cette nouvelle population ? Est-on en mesure de créer les nouveaux emplois nécessaires dans notre canton ou souhaite-t-on faire en faire un territoire dortoir ?

Oui, toutes ces questions doivent être posées. Une campagne doit être l’occasion de débattre, non pas sur des polémiques stériles, mais bien sur les enjeux de notre territoire que je souhaite voir peser demain dans l’assemblée départementale côte-d’orienne

Charles Barrière

Mise à jour le Mercredi, 25 Janvier 2012 10:20
 
Meteo sur Is sur Tille

Copyright © 2018 charlesbarriere.fr. Tous droits réservés.
Internet Explorer 8 mini - Affichage 1024 x 768 recommandé