Horaires du Soleil
à Is sur Tille

Lever     : 07:42
Coucher : 17:05
Image au hasard


GEM-les Voeux de Charles Barrière - Salle
Identification




Charles Barrière Imprimer Envoyer
Lundi, 10 Janvier 2011 14:47

CHARLES BARRIERE

CANTON D'IS SUR TILLE


Candidat aux élections cantonales de mars 2011, je mettrai toute mon énergie au service de la population pour porter les projets de notre territoire au côté des maires et de leurs équipes municipales.

En effet, je considère qu’un Conseiller Général doit être un élu de proximité, auprès de ses habitants mais aussi en premier lieu, auprès des élus communaux, qui sont les premiers ambassadeurs de leur territoire. C’est ce lien de confiance qui permet de garantir un partenariat efficace entre le Conseil Général et les communes du canton.

Notre canton au dynamisme reconnu doit prendre toute sa place dans les projets de la collectivité départementale.

J’aurai le souci constant de maîtriser les enveloppes financières non pas pour faire moins mais pour faire mieux, l’argent de la collectivité, c’est votre argent ! Il ne faut plus raisonner moyens mais projets.

Enfin, la solidarité départementale doit jouer à plein en faveur des territoires les plus fragiles pour une Côte d’Or équilibrée et solidaire.

Notre canton mérite un Conseiller général indépendant.

Notre canton fait face à un double défi, d’une part préserver la qualité de vie de ses habitants et d’autre part, développer son dynamisme spécifique sans être inféodé à la vision urbaine de l’agglomération dijonnaise.

 

Mise à jour le Mercredi, 25 Janvier 2012 10:21
 
Meteo sur Is sur Tille

Copyright © 2018 charlesbarriere.fr. Tous droits réservés.
Internet Explorer 8 mini - Affichage 1024 x 768 recommandé