Horaires du Soleil
à Is sur Tille

Lever     : 06:03
Coucher : 21:28
Image au hasard


Til-Châtel - Eglise
Identification




CP F.SAUVADET Rebsamen...la main dans le sac ! Imprimer Envoyer
Mardi, 19 Novembre 2013 18:54

« François Rebsamen et la République des copains, pris la main dans le sac ! »

« Hier en conseil municipal, François REBSAMEN a décrit sans pudeur ni honte le fonctionnement de la République des copains qui gouverne la France depuis dix-huit mois. Evoquant le redécoupage des cantons de Côte-d’Or, qui n’ont toujours pas été transmis au Président du Conseil Général, dont la loi ordonne qu’il soit le premier destinataire du projet du Ministère de l’Intérieur, François REBSAMEN a déclaré : « il [François Sauvadet] se braque en ce moment… On lui a pourtant maintenu son canton. On aurait pu le mettre avec Venarey-Lès-Laumes. Je ne vois pas pourquoi il hurle comme ça. Peut-être avons-nous été trop gentils… »
Ainsi, alors qu’il n’en a nullement le mandat, le sénateur maire de DIJON déclare sans gêne avoir tenu le ciseau qui a redécoupé le département de la Côte-d’Or ! Quel aveu !
Alors que j’organise demain aux côtés de l’ensemble des Présidents de Conseils Généraux de la Droite et du Centre une cérémonie des « Ciseaux d’Or » afin de mettre en lumière les redécoupages les plus partisans, les plus ruralicides et les plus irrespectueux de la cohérence territoriale, M. REBSAMEN mériterait un « ciseau d’honneur » pour son arrogance et son mépris complet des principes républicains et des règles législatives. »

 
Meteo sur Is sur Tille

Copyright © 2019 charlesbarriere.fr. Tous droits réservés.
Internet Explorer 8 mini - Affichage 1024 x 768 recommandé