Horaires du Soleil
à Is sur Tille

Lever     : 06:31
Coucher : 20:42
Image au hasard


Til-Châtel - Ecole Inauguration
Identification




CP F.SAUVADET Politique de la chaise vide Imprimer Envoyer
Vendredi, 29 Mars 2013 18:23

Politique de la chaise vide, un déni démocratie !

 François SAUVADET s’indigne de l’attitude des membres du groupe de gauche lors de la session du Conseil Général de la Côte d'Or du 29 mars 2013.
L’ensemble des membres de l’opposition a en effet choisi de quitter la session du Conseil Général avant la fin des débats, sans participer aux débats sur les deux derniers voeux du Conseil Général. Ces voeux exprimaient la désapprobation du Conseil Général à l’égard de la réforme des rythmes scolaires, ainsi que la charge insupportable que constituait la baisse continue des dotations de l’Etat. Ces voeux ont donc été adoptés à l’unanimité dans une salle des séances à moitié vide.
Cette attitude est choquante !
Je veille toujours à ce que l’opposition soit écoutée lors des débats qui se déroulent au sein du Conseil Général de la Côte d'Or. Les discussions sont vives, diverses, toujours ouvertes.
Pourtant, encore une fois, les membres de l’opposition ont préféré refuser tout débat sur les sujets qui préoccupent nos compatriotes et sur lesquels ils ne souhaitaient pas assumer leur position. Ils ont donc quitté la session avant que celle-ci s’achève, empêchant tout dialogue républicain.
Je le redis, cela ne rend pas service à la démocratie !

Mise à jour le Mercredi, 24 Avril 2013 20:31
 
Meteo sur Is sur Tille

Copyright © 2019 charlesbarriere.fr. Tous droits réservés.
Internet Explorer 8 mini - Affichage 1024 x 768 recommandé