Horaires du Soleil
à Is sur Tille

Lever     : 05:44
Coucher : 21:39
Image au hasard


Courtivron - Donjon Château
Identification




CP F.SAUVADET Imprimer Envoyer
Lundi, 18 Mars 2013 20:28

Le Gouvernement doit prendre conscience de la défiance qu'il suscite

L’élection législative partielle qui s’est tenue dimanche dans la deuxième circonscription de l’Oise nous a délivré quelques messages clairs.
Le premier message, c’est que les Français désapprouvent très clairement la politique conduite par le Gouvernement. La chute brutale de la candidate socialiste démontre qu’il est aujourd’hui temps pour le Gouvernement d’entendre les Français et les autres forces politiques du pays. Le Parti Socialiste n’a pas raison seul contre tous. Il doit opérer un virage qui libère la croissance et rassemble les forces d’une France qu’il n’a de cesse de fracturer.
Le deuxième message de ce scrutin, c’est que notre pays souffre. Le score important du Front National démontre que les Français sont prêts à adhérer aux discours les plus populistes. Nous devons combattre cette tendance mortifère pour notre pays en luttant contre les idées extrémistes mais aussi en écoutant les angoisses de ses électeurs.
Le troisième message du vote de dimanche, c’est que le Parti Socialiste a adopté un comportement républicain en appelant à faire barrage contre l’extrême-droite, ce qui ne l’exonère pas de sa responsabilité dans cette situation

Mise à jour le Lundi, 25 Mars 2013 20:31
 
Meteo sur Is sur Tille

Copyright © 2019 charlesbarriere.fr. Tous droits réservés.
Internet Explorer 8 mini - Affichage 1024 x 768 recommandé