Horaires du Soleil
à Is sur Tille

Lever     : 06:04
Coucher : 21:27
Image au hasard


Villey-sur-Tille - Mairie Eglise
Identification




CP F.SAUVADET Gel du point d'indice Imprimer Envoyer
Jeudi, 07 Février 2013 23:05

Gel du point d'indice : les fonctionnaires trompés par le candidat Hollande

 La décision du Gouvernement de geler le point d’indice en 2013 n’est pas une surprise : il n’y aura d’ailleurs aucune augmentation à attendre dans la Fonction publique dans les années à venir ! Il ne s’agit là que de la suite logique de la promesse présidentielle d’embaucher 65 000 agents supplémentaires.
En augmentant les effectifs des ministères de l’Education nationale, de la Justice et de l’Intérieur, François HOLLANDE a sacrifié la rémunération et l’évolution de carrière de la très grande majorité des 5,2 millions de fonctionnaires français.
Les fonctionnaires qui viennent de manifester n’ont visiblement pas été entendus. Ils ont été renvoyés à une énième concertation sur les carrières et les rémunérations : le Gouvernement vient de leur signifier clairement qu’il était urgent de ne rien faire pour leur pouvoir d’achat.
 Comme le disait Marylise LEBRANCHU le 4 juillet 2012 : « Les fonctionnaires doivent s’attendre à un grand moment de rigueur ! » Ils ont tout simplement été trompés par le candidat HOLLANDE.

Mise à jour le Dimanche, 17 Février 2013 23:45
 
Meteo sur Is sur Tille

Copyright © 2019 charlesbarriere.fr. Tous droits réservés.
Internet Explorer 8 mini - Affichage 1024 x 768 recommandé